FrenchPowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FrenchPowa

Clan FrenchPowa
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Quète du cart

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
berserk899
Admin
berserk899


Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : metz
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Pseudos:
1er Job:
2eme Job:

Quète du cart Empty
MessageSujet: Quète du cart   Quète du cart Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:43

Comment obtenir le Permis

Suite à l’engouement de plus en plus important des citoyens de Junon pour la conduite, la planète Junon fini par souffrir d’une sérieuse pollution de l’air. A cause de ce problème, le Royaume d’Acram cessa temporairement de délivrer les Permis Cart. Cependant, une rumeur court que Mildun à JunonPolis apprend secrètement au gens à conduire des Carts. Il sera plus facile d’apprendre à conduire un Cart si vous avez quelques connaissances sur les Carts à l’avance.
La Quête

Une fois level 50, allez parler a ce gentil monsieur, là, Mildun


Demandez lui s’il apprend toujours aux gens à conduire. Il finira par vous dire d’aller vous instruire auprès de Maihrad.


Maihrad vous parlera du Moteur à Mana mis au point par Anthony Flight, puis vous demandera qui a mit au point le moteur (réponse : vous vous foutez pas un peu d’ma gueule là?).

Ensuite, Maihrad vous enverra voir un autre instructeur : Ruth, qui se balade du coté de Beach of Genzi.


Lui vous parlera des différentes parties composant un cart, et vous demandera quelle partie il faut installer en 1er. C’est la body part(bah oui, sinon sur quoi vous mettez le moteur et les roues?).

Retournez voir Mildun à Junon, et il vous enverra planquer les 3 parchemins qui prouvent que vous avez droit a un Cart. Étant donné que c’est illégal de conduire un cart de nos jours, à cause de la pollution, donc faut planquer vos attestations.

Pour ça, faut aller taper des Coal Mine GoblinWorker, au 1er étage de la Goblin cave dont l’entrée se trouve sur Adventurer Plain.

Bon, à partir de là, bonne chance. Va falloir taper un max de Gobs, et même si pour moi ça a été assez vite (20% de mon level, quasiment que des Coal Mine Gobs) je vous conseille de vous accrocher. Une fois que vos 3 parchemins ont disparu, (sur l’image, il m’en restait un à virer)...


...retournez parler à Mildun, et il vous donnera votre permis de conduire, et vous aurez le skill.
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchpowa.forum2jeux.com
Teamrii
Admin
Teamrii


Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Pseudos: Teamrii
1er Job: Muse
2eme Job: Cleric

Quète du cart Empty
MessageSujet: Re: Quète du cart   Quète du cart Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:00

Merci Berserk pour cette quete cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchpowa.forum2jeux.com
 
Quète du cart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cart en ch'ti
» Quète Générale
» quète generale en ch'ti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FrenchPowa :: Quètes-
Sauter vers: